Au cœur de la campagne normande, dans le magnifique cadre du Parc naturel régional des Boucles de la Seine, le Manoir Néo-Normand offre un cadre unique avec vue sur l’estuaire de la Seine, le Pont de Normandie et son parc arboré.
Un lieu chargé d’histoire puisque le Manoir est situé au cœur d’un village authentique où se trouvait un ancien oppidum celtique datant de l’âge du fer, fut une ancienne épicerie-bar-brasserie, puis un restaurant « Le Relais du Phare » classé 4 fourchettes au guide Michelin jusqu’à sa fermeture en 2009.
Aujourd’hui, c’est une demeure de 600 m² destinée aux évènements, mariages, séminaires…
Le manoir dispose de trois salles de réception ouvertes juxtaposées de 330 m², avec une capacité d’accueil de : 130 personnes pour un dîner avec grande piste de danse, 200 personnes pour un buffet ou un séminaire. Ces espaces sont complétés par : une terrasse de 60 m², une salle de repos pour enfants de 14 m², une salle traiteur de 55 m², un ancien bar d’époque.
Le site est adapté aux personnes à mobilité réduite.
L’espace de 7 800 m2 est aménagé avec un terrain en pelouse plat de 500 m2, un terrain de jeux de 120 m2 et 50 places de parking fermé dont 2 places spécifiques PMR.
30 couchages au total répartis dans 3 gîtes : le Gîte du Manoir, le Gîte de la Tour et l’annexe (qui est une maison gîte à 200 mètres avec parking et jardin privatisé pour 12 personnes).